Madame Côté,
Les membres du conseil d’administration, se joignent à nous pour vous féliciter et vous remercier chaleureusement pour votre importante implication et contribution dans la préparation de l’ascension du Mont Aconcagua qui a eu lieu en janvier dernier.
Au-delà des activités de levée de fonds et de l’expédition, vous avez démontré un engagement considérable tant par la recherche de commanditaires pour l’expédition, l’encan silencieux, la soirée poker, la loterie et pour toutes les autres activités qui a été des plus bénéfiques pour toute l’équipe de grimpeurs et pour la Fondation.
Pour chacune des activités, vous avez pris en charge la conception et la réalisation du matériel promotionnel. Qu’il s’agisse de bannières, de billets, d’affiches, du catalogue pour l’encan silencieux, de boîtes de collectes de dons, vous avez démontré un professionnalisme et un savoir-faire enthousiastes.
Vous avez assurée avec brio le développement et l’approche stratégique dans la conception du site Aconcagua2012.com, ainsi que les mises à jour et la gestion dudit site.
Afin de boucler cette aventure par une dernière levée de fonds, vous avez coordonné et animé la soirée « Récit de voyage » et « hommage à nos partenaires » le 22 février 2012 au Boston Pizza. Devant l’engouement de l’assistance, ce commanditaire a même versé 10% des recettes de la soirée.
Votre imposant travail avec les médias, avant et pendant l’expédition, le développement des annonces publicitaires, les entretiens télévisés sur TVBL, ainsi que votre collaboration spéciale à la rédaction d’articles avec le journal Le Courrier durant les cinq (5) semaines de l’expédition ne peuvent passer sous silence.
Conscient que seulement cinq (5) grimpeurs se sont investis dans l’aventure de l’Aconcagua 2012, vous avez tout de même axé toute la campagne sur l’objectif original de 100 000 $ (pour 20 grimpeurs).
À vous cinq, vous avez réussi à atteindre plus de 40 000 $.
Nous sommes fiers de voir que des gens tels que vous, contribuent au développement de la région et croient en la mission de la Fondation Hôpital Saint-Eustache.
Vous avez grandement contribué à la réussite de cette ascension, et nous vous en sommes très reconnaissants.
Nous vous prions d’agréer, madame Côté, l’expression de nos sentiments les meilleurs.